Garantie et retours

Conformément aux directives européennes, nous offrons une garantie de 2 ans sur nos produits (en tant que consommateur, vous conservez le droit à la garantie légale). En cas de problème avec le produit que vous avez acheté chez nous, nous vous demandons de contacter le service clientèle via info@carrofix.fr. Nous vous demanderons alors une brève explication du problème et, si nécessaire, quelques photos. Notre personnel du service clientèle essaiera alors de trouver avec vous une solution adéquate.

Comment le processus de retour fonctionne-t-il pour nous ?
Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez retourner et/ou échanger tous les articles achetés chez nous dans un délai de 14 jours. Les conditions de retour et/ou d’échange sont énumérées ci-dessous.

Délai de réflexion de 14 jours

Les retours et/ou les échanges sont possibles lorsque vous nous signalez le retour dans les 14 jours suivant la réception et que vous nous renvoyez le produit dans les 14 jours. Les instructions relatives à cette procédure de retour se trouvent sur cette page. Les retours se font au risque de l’acheteur. Cela signifie que Tegelvast n’est pas responsable des dommages ou de la perte des articles retournés. Nous vous recommandons donc de choisir notre procédure de retour désignée.

Nous aimerions recevoir le retour dans son état et son emballage d’origine (si cela est raisonnablement possible). Nous n’acceptons que les articles non ouverts et/ou inutilisés comme retours. En effet, si le produit a subi des dommages, vous, le client, êtes responsable de cette dépréciation.

Retour à

Pour les articles retournés dans les règles, l’obligation de paiement sera annulée ou le prix d’achat que vous avez payé sera remboursé sur votre compte. Les frais (postaux) relatifs au renvoi sont à votre charge.

Remboursement

Le montant de l’achat sera remboursé sur votre compte dès que possible, et au plus tard 14 jours après la notification. Après le retour et le contrôle du produit. A condition que le produit ait été reçu en retour ou que vous puissiez prouver que vous avez envoyé le produit.

Processus de retour Tegelvast

Étape 1.
En cas de livraison incorrecte, ou si vous n’êtes pas satisfait du produit, envoyez un courriel contenant des informations sur le problème et indiquant le numéro de commande à info@carrofix.fr.

Étape 2.
Nous vous enverrons un courriel contenant une étiquette de retour. Tout ce que vous retournez peut être mis dans un seul colis avec la facture ou le bordereau d’expédition que vous avez reçu de nous. La facture n’est pas obligatoire, mais elle nous aidera à traiter rapidement votre demande de retour.

Étape 3.
Renvoyez ensuite le produit dans les 14 jours civils à :

Tegelvast.nl
Docteur A.F. Philipsweg 3
9403 AC Assen

Si vous renvoyez quelque chose, auriez-vous l’amabilité de le renvoyer dans son emballage d’origine ? Nous ne refuserons pas votre retour si vous ne le faites pas, mais l’emballage original nous fera très plaisir.

Étape 4.
Conformément aux conditions générales de vente à domicile, nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat dans les meilleurs délais.

Bien que nous ne refusions pas les retours qui nous parviennent d’une autre manière (que celle décrite ci-dessus), nous vous demandons instamment de nous signaler les retours en premier lieu. Si vous avez des questions, veuillez vous rendre sur la page de contact.

© Carrofix B.V.